vie-pratique

Afin de répondre à toutes les questions, THD 64 a mis en place un site internet destiné aux habitants : 

http://thd64.fr/

 

Vérifier votre carté d'éligibilité sur : http://thd64.fr/carte-deligibilité/

Vous pouvez taper le nom de la commune dans la barre de recherche. Si la maison dispose d'une pastille verte, cela signifie que THD 64 a terminé le déploiement de la fibre. 

L'opérateur commercial ne pourra effectuer le raccordement de l'abonné qu'à partir de la date de mise en service commerciale imposée par le legislateur (ARCEP)

Maison oubliée ?

Maison oubliée ?

Si la maison de l'administré ne dispose pas d'une pastille verte, et que les maisons autour en disposent, nous vous invitons à  : 

envoyer les documents ci-dessous à THD 64 en utilisant l'adresse suivante : contact@thd64.fr

  • le certificat d'adressage (fourni par la mairie)
  • le numéro et la section de la parcelle cadastrale
  • une vue aérienne de votre logement (depuis le site THD64/fr si possible)

Le délai de traitement peut varier en fonction des problématiques rencontrées. 

Problèmes de raccordement abonné ?

Problèmes de raccordement abonné ?

Certains administrés peuvent subir des problèmes de raccordement après la souscription d'un abonnement avec l'opérateur commercial de leurs choix (SFR ou Orange à ce jour). 

Ces problématiques doivent être traitées entre les opérateurs commerciaux (SFR ou Orange) et l'opérateur d'infrastructure (THD 64). 

Responsabilité du déploiement du réseau FTTH

Responsabilité du déploiement du réseau FTTH